Livraison
et retour

Où recevoir sa commande ?

À l’atelier (Lille)

Habitants de Lille, de la région ou de contrées plus lointaines, prenez RDV par mail. Une pièce d’identité vous sera demandée.

En 
points relais

La livraison des commandes en points relais est gérée par La Poste via Chronopost pour être  disponibles au point relais de votre choix.

À domicile

Vous souhaitez être livré chez vous, au bureau ou à l’adresse de votre choix ? Le service de Livraison de Maestria s'adapte à vos besoins.

Conditions et étapes de retour

Pour plus d’informations se référer aux Conditions Générales de Ventes

1. Réclamation

La réclamation doit être formulée dans un délai de 10 jours ouvrés suivant la date de livraison, par courriel à l'adresse info@maestria-hockey.fr.

2. Décision

Les produits déjà utilisés, endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris. Une fois la demande de retour validée, un bon de retour vous sera envoyé par email à l'adresse email renseignée à lors de la commande.

3. Préparation

Emballer le(s) produit(s) conformément aux instructions fournies par email.
Le bon de retour est à coller sur le carton d'emballage. Il assure la prise en charge par le transporteur et la traçabilité du colis.

4. Réception

Une fois réceptionné et vérifié, un mail vous sera envoyé pour vous indiquer que l’échange est accepté. Votre nouvelle crosse vous sera envoyée sous 14 jours.

Foire aux questions

Les crosses sont réalisées à la demande, comptez en moyenne 10 jours ouvrés pour la fabrication d'une crosse de la gamme Hypérion et Kronos. Les délais peuvent être légèrement plus long pour la gamme Fullcustom ou les commandes personnalisées.

Les délais sont indiqués à titre informatif et peuvent varier suivant le carnet de commandes, les stocks de matières premières et les ressources humaines de l’atelier. La société Maestria s’engage à livrer sous un délai maximal de 2 mois à compter de la date de passage de la commande

Les frais de retour sont à la charge du Client. Dans le cas de produit(s) non conforme(s) à la commande, maestria prendra à sa charge les frais de retour et de renvoi.

Le remboursement sera effectué sous 14 jours à compter de la vérification des produits par Maestria.